L'association met à disposition une application pour consulter vos plannings, factures et attestations fiscales!
Pour vous apporter plus de satisfaction au quotidien, l'association se modernise et met en place Dôme, une application qui a pour but de faciliter les échanges et le partage d’informations.
Avec Dôme, vous pouvez gérer l’organisation de nos services* et consulter toutes vos informations depuis votre smartphone, tablette et ordinateur. (*conformément aux délais de prévenance des conditions générales)
Sur Dôme, retrouvez le planning des passages à domicile, consultez les factures, les attestations fiscales et communiquez avec les responsables de secteur rapidement et simplement.
L'application Dôme est proposée gratuitement à tous nos bénéficiaires grâce à la participation du conseil départementale de seine et marne.
Avec Dôme, vous pouvez gérer l’organisation de nos services* et consulter toutes vos informations depuis votre smartphone, tablette et ordinateur. (*conformément aux délais de prévenance des conditions générales)
Sur Dôme, retrouvez le planning des passages à domicile, consultez les factures, les attestations fiscales et communiquez avec les responsables de secteur rapidement et simplement.
L'application Dôme est proposée gratuitement à tous nos bénéficiaires grâce à la participation du conseil départementale de seine et marne.
Votre espace personnel est accessible à partir du lien : https://seineetmarne.mondome.fr
Votre identifiant et mot de passe vous sont envoyés par l'association.